Soirée contes et chansons en picard

Catégorie : Culture
Lieu : Salle des fêtes

à 19h30

Gran.ne Soérèe « Chl’habillè d’soèe grillè » Grande soirée « Cochon à la broche »

Repas proposé à 14 € (8 € pour les enfants jusqu’à 12 ans).

Réservation jusqu’au 05/08 en téléphonant aux heures des repas : tél : 06 31 45 14 26

à 21h00

Soirée contes et chansons en picard

Avec Delphine (chant et lectures) et Jean-Luc Vigneux (guitare, chant et auteur), membres de Ch’Lanchron et le conteur picard, Régis Doye

Au cours de cette soirée, Delphine et Jean-Luc Vigneux uniront leurs voix picardes pour partager avec le public des moments de complicité et d’émotion en interprétant, tantôt des lectures, des saynètes de bande dessinée ou encore des chansons. Ils feront résonner le picard, trait d’union de leurs histoires en alternant des lectures, des interprétations de bandes dessinées et en chantant leur répertoire de « canchons d’ichi »

Régis Doye est "Né natif" d’Amiens, il habite le sud-amiénois. Nourri des écrits "d’sin tayon" (de son grand-père), ch’maristér éd Rustoville, "chés intéles" de la vallée de la Somme ne sont jamais bien loin. Ses contes et ses histoires sont le reflet de la vie, un mélange de gaité, d’émotions et de tendresse.

Agence pour le picard - 03.22.71.17.00