avr.

Soirée littéraire "Ch’est in picard"

Organisé par : Agence régionale de la langue picarde
Catégorie : Culture
Lieu : Maison Jules Verne 2 rue Charles Dubois – Amiens

Chaque année, le prix de littérature en picard réunit plusieurs dizaines d’écrivains picardisants de toutes la Picardie linguistique (Picardie, Nord-Pas de Calais, Belgique). Cette année, le prix littéraire s’est enrichi d’un prix de la traduction pour lequel un extrait du roman de Jules Verne "Une fantaisie du Dr Ox" a été proposé. A l’occasion de la remise des prix du Prix de littérature picard 2013, le public est invité est invité à assister à une lecture des textes primés. Chaque lauréat présentera au public son œuvre dans une des salles de la Maison de Jules Verne en choisissant librement son mode d’interprétation, seul ou en invitant d’autres personnes à participer à cette présentation. A l’issue de la lecture, une cérémonie de remise des prix dans le cadre prestigieux de la demeure vernienne aura lieu en présence des auteurs et de plusieurs personnalités.

samedi 13 avril 2013 à 19h
Entrée gratuite.
Réservation obligatoire au 03 22 45 45 75 ou maisondejulesverne amiens-metropole.com

Maison Jules Verne : 03 22 45 45 75