DU

Organisé par : Artsouilles et Cie
Catégorie : Culture
Lieu : Château d'Hénonville 60119

Artsouilles et Cie ? Nom étrange ou humoristique qui renvoie à nos sons et lumière toujours basés sur l’adaptation anachronique et humoristique de l’Histoire.
L’Angleterre tombée aux mains de l’infâme Jean sans terre vit des heures sombres. Robin des bois, aidé des bannis de Sherwood et de l’intrépide Marianne, décide alors de s’élever contre le vil régent et engage le peuple bafoué à relever la tête. Dans ce magnifique cadre du château, de nombreuses performances artistiques et sportives donneront vie à la célèbre légende. Aucun doute : vos zygomatiques se souviendront de cette adaptation décalée et humoristique menée d’une main de maître par notre jeune équipe.
Là se trouve notre force : celle d’avoir rassemblé les villes et villages, les générations, les associations.
Les 300 bénévoles vous accueilleront dès 19H30 dans le parc pour discuter avec les différents partenaires : associations, scolaires etc. qui participent ou profiter de la taverne. Le spectacle commencera à la nuit tombée : N’ayez alors aucune crainte de nos lépreux mochisés pour l’occasion !

samedi 18, vendredi 24 et samedi 25 Septembre 2010
ouverture des portes : 19h30= taverne et rencontre des associations participant au spectacle
21h30 : début du spectacle

Amandine Godbille 06.20.17.20.54