Actualité : "Sport santé" : rencontres pour les associations

Le 5 mars 2013

Dans le cadre du développement du Sport Santé au travers du Réseau sport santé bien-être « Picardie en Forme », la Direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale et le Comité régional olympique et sportif de Picardie organisent en partenariat avec les Comités départementaux olympiques et sportifs de l’Aisne, de l’Oise et de la Somme, une demi-journée d’information sur chaque département consacrée à la thématique :

« le Sport Santé : un levier de développement pour les associations sportives »

Cette rencontre aura lieu pour :
- Le département de l’Oise, le Samedi 9 mars 2013 de 9h15 à 12h30 à l’espace Pré-Martinet, situé au 17 rue du Pré-Martinet à Beauvais.
- Le département de la Somme, le Samedi 16 Mars 2013 de 9h15 à 12h30 à l’Auberge de Jeunesse d’Amiens, située au 30 square Friant les 4 chênes à Amiens.
- Le département de l’Aisne, le Samedi 30 mars 2013 de 9h15 à 12h30 dans le club house du Palais des sports de Laon situé rue Léo Lagrange

L’objectif de cette information sera de sensibiliser les dirigeants à l’intérêt de développer une offre de pratique de bien-être et de santé au sein de leur structure.

Pour plus de précisions, vous pouvez contacter Romain BLED au 03 22 38 27 20 ou à sport-sante.picardie franceolympique.com.

Programme de la demi-journée, cliquez ici

OFFICE DE TOURISME PIERRE SUD OISE
7 avenue de la gare - 60340 St-Leu d’Esserent