DU

Stages "Arts du Cirque" à Cirqu’Onflexe

Organisé par : Cirqu’Onflexe
Lieu : 495 route d'Abbeville

Comme à chaque période de vacances scolaires, Cirqu’Onflexe organise ses stages "Arts du Cirque"

A chaque période de vacances scolaires, nous organisons des stages "Arts du Cirque" pour les enfants à partir de 2 ans. Nos locaux de 854M² dont 740M² dédiés à l’activité, permettent aux enfants de découvrir et de pratiquer les "Arts du Cirque" en toute sécurité encadrés par nos intervenants et/ou artistes diplômés.

Le matériel est en quantité très suffisante pour que les enfants vivent un stage plus qu’agréable.

En fonction des stages proposés, un spectacle de fin de semaine est proposé aux parents et à la famille des stagiaires. Pour les stages de la tranche d’âge 4/6 ans, les parents ont la possibilité de vivre l’atelier le dernier jour du stage.

L’effectif d’enfants par intervenant est de 12 maximum et nous doublons le nombre d’intervenants à partir de 13 stagiaires.

La présence des parents lors des stages n’est pas souhaitée en raison de l’attitude que pourrait avoir leur/leurs enfant(s).

Pour rester informé sur nos stages, inscrivez-vous à la newsletter ci-contre.

Les chèques vacances ainsi que les coupons sport de l’ANCV sont acceptés.

L’ensemble de nos intervenants est diplomé des "Arts du Cirque" et/ou sont artistes de cirque reconnus.

aoû

Fête des AMAP HdF