DU

Organisé par : Cornier
Catégorie : Culture
Lieu : Théâtre en l'Air 9bis Rue de la Place 60480 Abbeville-Saint-Lucien

Le Théâtre en l’Air est à une compagnie professionnelle permanente et itinérante. Il a été créé en 1997 par Cécile Demonchy en 1997, installé dans un ancien corps de ferme à Abbeville St Lucien. Notre démarche, rendre accessible le théâtre à tous en invitant le public à une relation intime.

Dans cet esprit, la compagnie met en place des stages à destination des enfants de 6 à 16 ans durant les week-ends et vacances scolaires.
C’est l’occasion pour nous de partager une pratique artistique qui met en jeu la créativité, l’expression en public, la communication au sein d’un groupe, la relation à son corps, à sa voix, à l’espace : des éléments essentiels pour le développement harmonieux de chacun.

Deux formules vous sont proposées :
- Stages week-ends, une formule intensive pour s’immerger dans l’univers du théâtre ( 8 stages dans l’année du mois d’octobre à mai). Notre premier week-end de stage sera le samedi 4 et dimanche 5 octobre 2014.
Tarif : 280€ pour l’année

- Stages vacances scolaires, 6 jours pour créer un spectacle autour d’un style de jeu particulier. Notre premier stage se déroulera du 20 au 25 octobre 2014 autour du jeu clownesque.
Tarif : 110€ par stage

Adhésion à l’association : 17€.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes d’informations complémentaires ( dates, horaires, formules, projet, tarifs...), au 03 44 79 17 12 ou à projets.theatreenlair orange.fr.

Nous vous attendons nombreux !

Samedi 4 octobre 2014 de 14h à 20h
Dimanche 5 octobre 2014 de 10h30 à 17h