Actualité : Stages de découverte du tourisme, des loisirs et des sports de nature en Picardie : ouverture de l’appel à projets.

Le 27 janvier 2014
L’appel à projets a pour objet de permettre et d’encourager l’organisation, par les associations sportives, de jeunesse et d’éducation populaire, de « stages de découverte » dans les domaines du tourisme, des loisirs et des sports de nature en Picardie durant les vacances scolaires de printemps (entre le samedi 19 avril 2014 et le dimanche 4 mai 2014) et d’été (du samedi 5 juillet au dimanche 31 août).

Les stages proposés sont fondés sur des projets éducatifs et pédagogiques. Ils contribuent à favoriser l’accès des jeunes à la découverte d’activités sportives et touristiques diversifiées et de proximité. La pratique de ces activités est accessible de manière autonome, via la carte Cursus, pour les jeunes d’un territoire.

Réglement et dossiers de candidature sur le site de la Région : crj@cr-picardie.fr

Retour des dossiers avant le 21 février 2014 pour les stages d’été.

OFFICE DE TOURISME PIERRE SUD OISE
7 avenue de la gare - 60340 St-Leu d’Esserent