DU

Lieu : MJC Culture 1 avenue de l'Europe 60800 Crépy-en-Valois

T(d)LJ 2e édition proposé par la Boulingue Théâtre
Gratuit - Réservation recommandée
Du théâtre tous les jours. Un théâtre tous les jours.

Parce que le théâtre, l’art et la culture ne doivent être ni rares, ni exceptionnels dans la vie de chacun, parce que le théâtre, l’art et la culture sont une richesse dont chacun doit pouvoir bénéficier, nous avons imaginé le Théâtre (de) tous Les Jours, le T(d)LJ : pendant un mois, un théâtre permanent et gratuit. les comédiens accueillent le public et vont le chercher.

Représentations, ateliers et échanges animent ce mois.

De nombreux partenaires participent à l’évènement - associations, établissements scolaires, entreprises, commerçants, artistes locaux, habitants, et contribuent à en faire une attraction culturelle pour tous.

Les ateliers ouverts à tous à partir de 8 ans ; vous pouvez venir une ou plusieurs fois. Réservation recommandée.

* La Fabrique à répéter de 10h00 à 12h00, les mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi.

Atelier théâtre autour des pièces qui se jouent le soir, animé par un des comédiens, La Fabrique à répéter est l’occasion de vous plonger au coeur du travail de création théâtrale.

* La Fabrique à jouer le mercredi à 20h00.

Atelier théâtre pour "s’essayer" au théâtre : une occasion de se retrouver autour de textes différents des pièces jouées les autres soirs et d’ expérimenter le théâtre.

Les spectacles mardi, jeudi, vendredi, samedi soirs. Réservation recommandée.
19h00 Ouverture des portes
19h30 1ère partie différente chaque soir : musique, danse, sketches, mini-conférence...
20h30 Spectacle suivi, pour ceux qui le souhaitent, d’échanges avec l’équipe du T(d)LJ.

Bar et restauration rapide sur place.

Inauguration du T(d)LJ - Festive et ouverte à tous.
Mardi 22 octobre 19h30

Du 22 octobre au 23 novembre

A partir de 19h pour le soir des représentations : spectacles mardi, jeudi, vendredi, samedi soirs
La Fabrique à jouer le mercredi à 20h00