avr.

Comédie de boulevard

Organisé par : Kiwanis Club des Trois Forêts Chantilly Creil Senlis
Lieu : Centre culturel rue d'Hérivaux

Venez vous détendre par une comédie qui ne manquera pas à la tradition de faire rire le public !
Pièce dans la pièce, c’est l’histoire d’une troupe de comédiens qui répète une pièce de boulevard où il est question d’un gentleman cambrioleur qui s’est introduit chez une aristocrate.
Tous les ingrédients sont là : l’amant dans le placard, le mari trompé, les quiproquos, la série d’imprévus qui s’enchainent dans une folie vertigineuse,....

Le spectacle commence à 20 heures.
Il est indispensable de réserver auprès de Michel Richard à l’adresse suivante ;
aralcegui sfr.fr

Son prix est de 15 € pour adultes.
Sachez que grâce à votre présence, vous apporterez un grand plaisir aux comédiens qui nous font l’amitié de venir jouer pour vous et un soutien très sympathique aux enfants maltraités : ce sont ces enfants victimes de graves traumatismes auxquels nous souhaitons offrir une aide !