févr.

Organisé par : Traces & Cie
Catégorie : Culture
Lieu : 2 rue de Nervaise 60170 Tracy-le-Mont

Le groupe s’est créé à Paris en 2001. Très rapidement une entente exceptionnelle apparaît et le groupe évolue vers un son et un style propre, mélangeant les genres (swing manouche, musette parisien, tango mais aussi yiddish ou musiques balkaniques), apportant de nombreuses influences (jazz ou world music mais aussi pop, rock ou funk), remplaçant les morceaux traditionnels par des compositions ou des reprises inattendues.

Et c’est avant tout sur scène que Beltuner développera un jeu tout à fait personnel, dépassant tous les genres, libre et instinctif, où énergie, expressivité et complicité sont poussées aux extrêmes.

Beltuner s’est d’ailleurs rapidement fait connaître par ses prestations particulièrement généreuses et débridées, offrant un spectacle qui laisse rarement indifférent. Les prestations de Johann à l’accordéon font particulièrement sensation, se livrant corps et âme à la musique et laissant libre court à sa sensibilité et ses folies.

Pascal MULLER : Guitare • Nicolas PAUTRAS : Contrebasse
Johann RICHE : Accordéon • Jérémie TORDJMAN : Violon

• Plus d’infos sur le site de Traces & Cie : http://www.traces-et-cie.org/actu-beltuner-mh2013.htm
• Plus d’infos sur Beltuner : http://www.beltuner.com/

Samedi 16 février 2013 à 20h30 à l’Auditorium du Chevalet à Noyon.

Entrée : 5 €
Tarif Réduit : 3 €