Actualité : Trophée des associations EDF

Le 29 avril 2013

La Délégation Régionale d’EDF en Picardie aux côtés de la Fondation EDF a le plaisir de vous annoncer le lancement de la 4ème édition des Trophées des Associations avec l’ouverture des inscriptions en ligne sur http://tropheesfondation.edf.com.

La Fondation EDF renouvelle son soutien aux petites et moyennes associations qui agissent en direction des jeunes avec les Trophées des Associations.

Cette quatrième édition valorisera des associations de notre région engagées dans les domaines de la solidarité, de l’environnement et de la culture, en tant que vecteur de cohésion sociale et de partage. Trente d’entre elles seront récompensées le 28 juin au Conseil Economique, Social et Environnemental, par un jury présidé par Marine Jacquemin, grand reporter. Une dotation globale de 300 000 €, avec des Prix allant de 5 000 € à 20 000 €, sera consacrée aux lauréats.

Des dizaines de milliers de citoyens-supporters de toute la France peuvent encourager les projets des associations candidates de la région jusqu’au 13 mai, sur le site des Trophées. Trente salariés d’EDF accompagneront bénévolement ces 30 associations lauréates pendant au moins un an, en France, dans les départements et territoires d’outre-mer ou à l’international.

Associations de Picardie, déposez votre candidature et valorisez vos actions.

Dès aujourd’hui, toute association engagée dans des actions en direction des jeunes de moins de 26 ans, notamment les plus fragiles – jeunes en difficulté, en situation d’exclusion, d’isolement ou de handicap – a la possibilité de déposer sa candidature sur le site http://tropheesfondation.edf.com et sur la page facebook http://www.facebook.com/tropheesdesassociations.

OFFICE DE TOURISME PIERRE SUD OISE
7 avenue de la gare - 60340 St-Leu d’Esserent