DU

Organisé par : APREAC
Catégorie : Loisirs
Lieu : CAMPING LES AUBEPINES RUE DE LA MAYE Saint Firmin 80550 Le Crotoy

L’hébergement se fera dans des Mobil-homes.Des barbecues sont disponibles près des bungalows (prévoir le nécessaire).
SAMEDI : A partir de 10 h, départ à cheval direction plage à droite de la baie vers QUEND- FORT MAHON : ATTENTION AUX HEURES DE MAREES ET AU RESPECT DE LA NATURE. Pour le déjeuner sandwichs tirés des sacoches. Rendez-vous pour manger ensemble vers 12h30 /13h à QUEND PLAGE (au bord de mer près de la descente pédestre - il y a possibilité’ attacher les chevaux, des WC publics et une place pour tous se réunir).
Retour dans l’après-midi. Le soir, à partir de 20h, restaurant La Terrasse de FORT MAHON.
DIMANCHE : Petit-déjeuner, rangement des Mobil-homes pour 10h, départ à cheval, au retour repas chaud préparé par notre traiteur préféré C. et A. Pocholle (coq au vin), chacun apportera un désert que l’on mangera au camping

Possibilité d’arrivée vendredi après-midi à partir de 17h30 pour ceux qui désirent faire un petit tour à cheval.
Ou à 19h30, pour ceux seulement intéressés par la soirée.
Samedi à partir de 10 h, départ à cheval direction plage.

Marie Line 06.66.25.25.42.
Patrice 06 30 77 06 19