févr.

Concert Horloge (Jazz)

Organisé par : Traces & Cie
Lieu : 2 rue de Nervaise

Traces & Cie présente, pour la quatorzième édition, Musicale Horloge, programmation musicale de tous styles musicaux. Cette année encore, nous avons concocté une programmation de styles musicaux différents (chanson française, jazz, swing, musique du monde, musique classique…).

La saison continue avec Z Comme + l’AJEMA (jazz) le samedi 13 février 2016 à 20h30 à l’Horloge.

Z COMME

Au carrefour des musiques du monde, d’une bande son imaginaire et d’une fiesta dans un souk, Z Comme cultive l’éclectisme. Cette pâte sonore gorgée d’énergie invite aussi bien à la méditation qu’à la danse !

Ainsi, se télescopent allègrement, Châabi, Jazz, Tango déjanté, Rock-prog, Free... un joyeux bouillon de culture !

-* Le blog de Z Comme : zcommemusic.blogspot.fr
-* Z Comme sur Facebook : www.facebook.com/zcommemusic

L’AJEMA

Motivés par la pratique collective de la musique et les rencontres musicales nourrissant la passion et la détente, les musiciens de l’AJema y développent leur identité sonore et musicale. Leurs concerts sont des terrains d’échange qui induisent un mélange des générations, des nationalités et des milieux.

-* Le site de l’AJEMA : www.ajema.com

Samedi 13 février 2016 à 20h30 à l’Horloge, Ollencourt commune de Tracy-le-Mont.

Entrée : 5 €
Tarif Réduit : 3 €