Zikadom

Lieu : Margny-lès-Compiègne
Influence : Régionale

Objet de l'association

Zikadom’ est une nouvelle structure ,qui propose des cours de musiques actuelles à domicile (facilité pour les personnes ne pouvant pas se déplacer) sur un périmètre de 15kms autour de Compiègne. Nos professeurs enseignent : la GUITARE, le CHANT, la BASSE, la BATTERIE et l’ ÉVEIL MUSICAL (pour les tout-petits), et ont tous une solide expérience de l’enseignement, sont diplômés des plus grandes écoles françaises de musiques actuelles et/ou ont été formés dans des centres de formation agréés.
Tous les styles de musique y sont abordés :
Jazz, rock, variété, blues, métal, funk, reggae etc... et pour tous les niveaux du débutant au confirmé, le tout avec une méthode progressive et adaptée.
Enfin, Zikadom privilégie les payements en Chèques Emploi Service Universels (C.E.S.U.), ce qui permet de faire profiter à chaque élève d’une réduction de 50% sur les tarifs (réduction d’impôts ou crédits d’impôts pour les personnes non-imposables).

Si le projet vous intéresse, il suffit de nous contacter au : 06 03 55 11 03 ou par mail : leszikadom gmail.com

Activités

Cours de musique (basse,batterie, guitare, chant, éveil musical)à domicile sur la région Compiègnoise.

Commune : Margny-lès-Compiègne

leszikadom gmail.com