DU
AU

fête sorcières et mystiques au Moyen âge

Organisé par : CARISIOLAS
Catégorie : Loisirs
Lieu : Parc Carisiolas RD 932 Le Chemin des Vaches 60400 CRISOLLES

Le parc Carisiolas organise un nouvel événement les 14 et 15 août 2010
Plongez au cœur du folklore médiéval et découvrez l’ambiance d’une fête un peu folle où les sorcières telles qu’elles étaient considérées au Moyen âge sont à l’honneur.

Un programme original vous attend :
Vous verrez un homme faire graviter des pierres en ignorant les lois de l’apesanteur. Vous pourrez vous entretenir avec une astrologue celte. Vous assisterez à un spectacle de cracheur de feu. Un conteur vous fera revivre les légendes du Moyen âge.
Les deux jours : concours du plus beau déguisement pour les enfants costumés. Le jury remettra un cadeau au gagnant à 15h00.
Le temps fort du samedi : l’arrestation et le procès d’une femme pour sorcellerie et peut être sa mise au bûcher… Le soir un banquet médiéval sans réservation.

Le dimanche uniquement : les ballades buissonnières : sur inscription le jour même, une ballade nature pour découvrir les plantes comestibles sauvages et fabriquer des instruments de musique « verts ».

Infos pratiques

Tarif par journée : 5€ pour les adultes - 3€ pour les enfants. Gratuit pour les enfants costumés en sorciers/sorcières de pied en cape. Grand parking et vente de paniers pique-nique.

Samedi 14 août :
Ouverture de 10h00 à 22h00.
Banquet le soir à 12€ par personne. Pas de réservation.

Dimanche 15 août :
Ouverture de 10h00 à 19h00.
Ballades buissonnières le dimanche uniquement : maximum 30 personnes, une ballade le matin, une l’après midi. Sur inscription le jour même.

Tél : 03.44.09.01.73
e-mail : carisiolas orange.fr