sept.

Organisé par : S A M sur un air de musique
Catégorie : Culture
Lieu : rue faidherbe

L’association Sur un Air de Musique organise en partenariat avec l’office de tourisme et la ville de Nogent sur Oise pour la deuxième année consécutive un salon et une brocante musicale à Nogent sur Oise (60) à une demi-heure de Paris nord et 1h de Lille, le dimanche 26 septembre 2010 au château des rochers de 9h a 18h.
Cette précédente journée a accueilli prés de mille visiteurs.
Dans une des grandes salles du château des rochers de 800 m 2 avec une très belle scène sur la quelle se produiront tous au long de cette journée de nombreux concerts gratuits jazz, harmonie, harmonica.
L’entrée de ce salon est entièrement gratuite.
Ce salon sera l’occasion de découvrir une exposition de matériel neuf, de permettre à des particuliers et professionnels de vendre ou d’acheter des instruments de musique, des partitions, des revues, du matériel de sonorisation ou d’éclairage scénique, etc…
De découvrir des luthiers guitare et instrument à vent
Les tables et chaises sont mises gratuitement à disposition.
Petite restauration et buvette sur place
Pour tous renseignements et inscriptions, particuliers et professionnels à l’OT, 99 rue du Gal de Gaulle NOGENT SUR OISE au 03 44 71 77 70 contact nogent-sur-oise-tourisme.com ou au 06 74 37 21 59 ou par courriel à : surunairdemusique free.fr

nogent sur oise chateau des rochers le 26 septembre 2010 de 9h a 18h

officce de tourisme de nogent sur oise