Crescendo

Lieu : BROYES
Influence : Régionale

Objet de l'association

Créée fin 1999 à l’initiative d’une dizaine de personnes, l’association « Crescendo » a pour but de promouvoir toute production et création musicale artistique et culturelle et de valoriser le patrimoine musical et culturel local.

Activités

Notre siège social se situe à Broyes, village de 150 habitants au cœur de la Picardie.
Dans ce village nous exploitons essentiellement quatre lieux mis à notre disposition : l’église, l’ancien atelier du forgeron (la Forge) et le hangar d’une ancienne ferme (chez Annick et Gustave), et très bientôt la toute nouvelle salle des associations construite par la commune.

Depuis sa création l’association organise chaque année :
· Les « quatre saisons »
Pour saluer l’entrée dans chaque saison nous organisons un spectacle musical ou théâtral avec un repas.
Ce sont toujours des moments exceptionnels donnés par des artistes professionnels mais également l’occasion de rencontres entre les spectateurs mais aussi entre les spectateurs et les artistes. L’ambiance très conviviale et chaleureuse rappelle celle des veillées d’antan, autour du four à pain ou du barbecue en été, autour de la cheminée en hiver…
Depuis 1999, de nombreux artistes se sont succédés, de tous styles et de toutes origines pour notre plus grand plaisir et offrant la possibilité de découvertes aux spectateurs fidélisés par leur curiosité, la qualité et la variété des spectacles.
· Les « hors saisons »
A Broyes ou hors de Broyes : à partir de 2004, entre deux et quatre fois par an nous avons organisé des spectacles dans différentes communes, mettant à disposition nos moyens humains et matériels pour d’autres villes ou villages dans l’Oise mais également dans la Somme.

Adresse : 3 Rue de Sérévillers - 60120 - BROYES
Commune : BROYES