U.D.P.S. 02

Affiliation : L'U.D.P.S. 02 est affiliée à l’A.N.P.S. "Association Nationale des Premiers Secours".
Lieu : Soissons
Influence : Régionale

Objet de l'association

Qui sommes-nous ? Objectifs :

L’Union Départementale des Premiers Secours de l’Aisne (U.D.P.S. 02) est une association, créée en 2008, par un groupe d’amis sapeurs-pompiers de métier.

Agréée par la préfecture de l’Aisne, notre objectif est de promouvoir et vulgariser les différentes formations en sauvetage, secourisme et sécurité, sur l’ensemble du département de l’Aisne.

Composée de médecins et de formateurs issus des diverses composantes des secours français (Sapeurs-Pompiers, S.A.M.U.,...), nous concevons et animons les actions avec passion et pragmatisme. Nous n’éprouvons que du plaisir à enseigner aussi bien à des enfants, des adolescents ou des adultes.

Précurseur dans la professionnalisation de l’enseignement du secourisme, l’U.D.P.S. 02 diffuse les connaissances et le savoir-faire à un public très large et varié (Etat, collectivités territoriales, entreprises, élèves des collèges et des lycées et naturellement aux particuliers).

Notre objectif est de répondre aux attentes de chacun et surtout de proposer des formations de qualité.

Nos formations, généralités :

Nous vous proposons un large choix de formations.

Qu’il s’agisse de la formation de base aux premiers secours (P.S.C. 1, S.S.T.) ou de formations complémentaires ou optionnelles (Manipulations des extincteurs, P.S.E. 1 – 2, …), notre objectif est de répondre aux besoins des entreprises et aux demandes des particuliers.

La plupart de nos formations peuvent être personnalisées et adaptées à vos contraintes.

Plate-forme téléphonique :

Afin de vous garantir un accueil téléphonique de qualité et permanent, nous avons mis en place une plate-forme téléphonique vous permettant de nous contacter facilement.

Cette plate-forme est ouverte du lundi au samedi de 8 H 00 à 12 H 00 et de 14 H 00 à 18 H 00.

Nous répondons chaque jour à vos attentes et vos questions.

N’hésitez donc pas à composer le 0.811.380.180, nous ferons au mieux pour vous orienter.

Simplicité administrative :

Ne vous occupez de rien, tout est réalisé par nos soins : devis, conventions de formations, contrats de prestations, factures, diplômes, attestations diverses, … dans les plus brefs délais.

Tarifs de groupes :

Associations, entreprises, écoles, sociétés, … profitez de nos tarifs de groupes. De plus, nos formateurs peuvent se déplacer chez vous. Obtenez un devis gratuit sur simple demande au 0.811.380.180.

L’U.D.P.S. 02 est organisme de formation professionnelle.

Adresse : BP 30095 02 203 SOISSONS CEDEX
Commune : Soissons